lien : http://www.republicain-lorrain.fr20370571_2038940846131638_506086605_n.jpg

Les Profanes dans la Presse : Procession du 15 août : Les Profanes saisissent le préfet

2 réflexions sur “Les Profanes dans la Presse : Procession du 15 août : Les Profanes saisissent le préfet

  1. Et la liberté d’expression… et la liberté religieuse … vous en faites quoi? Je précise que je ne suis pas de confession catholique, ça ne m’empêche pas d’être tolérant pour les manifestations religieuses profanes ou non…

    J'aime

    • Nous vous rappelons que si la loi de 1905 était en vigueur en Alsace et en Moselle cette procession serait légale.
      Malheureusement les élus ne veulent pas de la laïcité sur notre territoire en défendant le concordat. Il faut donc appliquer le concordat… tout le concordat.

      J'aime

Laisser un commentaire

